Fonctionnement

Les règles, tout ça...

Fonctionnement

Messagede Mike Werewolf le Mercredi 28 JanJan 2009, 13:47

Voici comment fonctionne le forum :
* Pour les visiteurs non-inscrits (qu'on appelle couramment les "invités"), le forum est en lecture seule : ils ont accès aux différentes rubriques publiques, mais ne peuvent pas répondre aux messages, poster de nouveaux sujets, etc.
* Pour les utilisateurs enregistrés (et connectés), le forum est en utilisation standard : vous pouvez répondre aux messages, poster des nouveaux sujets, faire des sondages, etc. Il n'y a que la partie "Administration" qui est en accès limité pour des raisons de sécurité.
* Pour les membres de l'ESO : vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur normal, puis vous inscrire dans le groupe ESO correspondant à votre équipe. Pour cela, 3 possibilités :
1. Vous faites une demande d'adhésion via le "panneau de l'utilisateur" (lien en haut à gauche), onglet "Groupes d'utilisateurs", section "Modifier les adhésions" : vous sélectionner le groupe que vous souhaitez rejoindre, vous vérifiez que la liste déroulante en bas de page est bien sur "Rejoindre la sélection", et vous cliquez sur "Envoyer".
2. Vous m'envoyez un message privé via le forum,
3. Vous m'envoyez un mail, en précisant éventuellement votre pseudo sur le forum.

Notez qu'il est possible que j'inscrive directement des membres dans des groupes, par mesure de simplicité.

Le fait d'appartenir à un groupe ESO vous permettra d'accéder à la section privée ESO, réservée aux seuls membres de l'ESO. Cette section propose un forum pour l'ensemble du club, et un forum pour chaque équipe.

Mike.
BashFR n°8580 a écrit:<Pandora> Les gens intelligents c'est démodé à l'ère du SMS et de la tecktonik
Avatar de l’utilisateur
Mike Werewolf
Administrateur du site
 
Messages: 53
Inscription: Mercredi 28 JanJan 2009, 11:08
Localisation: Notre Dame d'Oé

Retourner vers Administration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron